Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann Reef - Aquarium récifal
Visiteurs
Depuis la création 8 199
3 janvier 2013

Il est en eau !!!!

Le bac est maintenant en eau depuis 4 jours. Plus habitué aux écumeurs à écume humide, j’ai dû me familiariser avec un écumeur interne à écume sèche.

J’ai bataillé pendant des heures afin de trouver un réglage qui me convienne. J’avais notamment perdu de vue que le démarrage d’un bac avec 100% d’eau neuve apporté beaucoup de mousse dans l’écumeur. Une fois la mémoire retrouvé, mes réglages furent un peu plus simples.

Un grand merci à mon épouse qui s'investit dans le projet et qui s'est occupée du décor.

Je n’ai plus qu’à attendre que le cycle de l’eau se fasse tranquillement. Mes premiers tests sont les suivants :

 

 

Température

DENSITE

NO2

NO3

PO4

Ca

Kh

30/12/12

25

1023

0

2

0

400

N/A

2/1/13

25

1023

0

10

0

400

N/A

image (1)

image (2)

image_5

image_2

image_3



Publicité
Commentaires
Yann Reef - Aquarium récifal
Publicité
Archives
Publicité